gaufre briochée au nutella , express


Deux recettes dans la même journée car je me rends compte que je suis en retard pour participer à certains concours alors in extremis je participe au concours "recettes goûters gourmands "organisé par mon amie Sandra du blog OkCeBon ! , Agnès de Bikini et gourmandises et Chef Damien . Ma recette est  hyper rapide et facile mais super gourmande , d'ailleurs vous avez vu sur la photo le Nutella fond et coule ... 
Même si ma dernière fille est grande elle n'en reste pas moins super gourmande alors le goûter il n'y a pas d'âge limite pour se régaler mais quand elle rentre le soir il faut que ce soit rapide à faire . Et avec cette gaufre briochée , pas besoin d'attendre longtemps , en 5 minutes c'est prêt .


gaufre briochée au nutella , express

Pour 4 personnes :
8 tranches de brioche au beurre (type Pasquier)
1 pot de Nutella 
20 gr de beurre

Faites chauffer votre gaufrier .Beurrez les ranches de brioches (sur la face sur laquelle vous ne mettrez pas de Nutella , les faces extérieures ) Déposez 4 petits tas de Nutella , ne pas les étaler . Recouvrez de la deuxième tranche de brioche .Mettez dans le gaufrier pendant 3/4 minutes pour que la gaufre brioche soit bien dorée . Coupez en 2 dans la diagonale et régalez vous en faisant attention de ne pas vous brûler avec le Nutella.